23 février 2024

Le Floc de Gascogne séduit au Salon REGAL à Toulouse

EAUZE L’apéritif carrément Gascon était bien représenté au Salon Régional de l’Agriculture de Toulouse avec plusieurs producteurs et l’incontournable bar à cocktails Armagnac et Floc de Gascogne.  Plusieurs centaines de curieux et de gourmands sont venus déguster le Floc de Gascogne lors du salon. Nature ou en cocktail, le plaisir est là !  Pour Patrick Farbos […] Lire l’article original

EAUZE

image0000001

L’apéritif carrément Gascon était bien représenté au Salon Régional de l’Agriculture de Toulouse avec plusieurs producteurs et l’incontournable bar à cocktails Armagnac et Floc de Gascogne. 

Plusieurs centaines de curieux et de gourmands sont venus déguster le Floc de Gascogne lors du salon. Nature ou en cocktail, le plaisir est là ! 

Pour Patrick Farbos Président du Comité Interprofessionnel du Floc de Gascogne, ce salon est l’occasion de montrer le rayonnement et la popularité de ce produit. « Jean-Jacques Bolzan, adjoint au maire de Toulouse et grand défenseur des produits du terroir est venu sur notre stand, il ne manque jamais une occasion de saluer l’investissement des producteurs et la qualité du savoir-faire gascon ».  

Le parrain du salon, Patrick Sébastien a pu échanger avec Patrick Farbos sur l’importance du travail des producteurs et de l’artisanat.  

Marlène Despax, la responsable communication salue ici une occasion d’aller à la rencontre d’un public curieux qui découvre ou redécouvre le Floc de Gascogne. « Pouvoir prendre le temps de présenter non pas le Floc mais les Flocs, car il y a autant de Flocs que de producteurs et accompagner dans la dégustation et la richesse aromatique qui fait le Floc, c’est le vrai plaisir de ce salon ». 

Trois  jours où l’Armagnac et le Floc de Gascogne ont laissé de beaux souvenirs en bouche au public nombreux du Regal.  

 

Lire l’article original