16 juin 2024

La Gendarmerie plus proche de la population

 CAZENEUVE Vendredi matin, devant la mairie de Cazeneuve, Martine Laborde, maire de Cazeneuve et ses adjoints Edouard  Dona et Georges Levignac ont accueilli  le Gend truck. Dès 8 h 30, deux gendarmes de Condom étaient prêts à recevoir dans leur véhicule, les habitants qui avaient besoin de les consulter. Martine Laborde a exprimé sa satisfaction  […] Lire l’article original

 CAZENEUVE

DSC_0051 (59)

Vendredi matin, devant la mairie de Cazeneuve, Martine Laborde, maire de Cazeneuve et ses adjoints Edouard  Dona et Georges Levignac ont accueilli  le Gend truck.

Dès 8 h 30, deux gendarmes de Condom étaient prêts à recevoir dans leur véhicule, les habitants qui avaient besoin de les consulter.

Martine Laborde a exprimé sa satisfaction  et elle a profité de l’occasion pour rappeler à ses administrés que cette présence de la gendarmerie est un service avant tout pour les personnes qui ne peuvent pas se rendre à la gendarmerie de Condom, Montréal ou Eauze. :

«  Je suis particulièrement contente que la gendarmerie  reviennent auprès des habitants, notamment de ceux qui ont des difficultés pour se déplacer. Cette présence est une aide précieuse pour nous les élus et pour la population. Elle offre des relations humaines appréciables et permet de renouer avec les habitants de nos campagnes. Ils sont là, à l’écoute et évidemment pour les personnes.  Pour nous, en milieu rural, il est très important de retrouver la présence de la gendarmerie de proximité  avec ses valeurs, et les  services  qu’elle peut apporter. »

Lire l’article original