29 mai 2024

Le Crédit Agricole d’Aquitaine propose le Challenge Kiplin et une marche

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Samedi 18 novembre  à partir de 14 heures, à la  Maison du tourisme, il est proposé un bon moment d’échange, puis à 15 heures une marche solidaire qui sera suivie d’un goûter offert. Cette année, à l’occasion des semaines du Sociétariat, les Caisses  du Crédit Agricole d’Aquitaine de Cazaubon et de Gabarret, […] Lire l’article original

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

Affiche-marche-solidaire-avec--pompiers-18-nov-2023 (3)

Samedi 18 novembre  à partir de 14 heures, à la  Maison du tourisme, il est proposé un bon moment d’échange, puis à 15 heures une marche solidaire qui sera suivie d’un goûter offert.

Cette année, à l’occasion des semaines du Sociétariat, les Caisses  du Crédit Agricole d’Aquitaine de Cazaubon et de Gabarret, convient les personnes à marcher dans le cadre du Challenge Kiplin au profit de l’association « Plantons  pour l’avenir ».

Cette édition 2023, valorise un sociétariat engagé en faveur du climat.

Les organisateurs précisent : «    Dans un contexte économique et environnemental fragilisé, ce thème résonne particulièrement ».  

Pour participer:

Petit rappel c’est gratuit, il suffit de télécharger l’application Kiplin qui compte les pas, de créer son compte avec le code CA2023AQUI, et rejoindre une équipe ou d’en créer une terminant le nom de l’équipe soit par 32150  pour ceux de Cazaubon ou par 40310 pour ceux de Gabarret. Ainsi, les deux villages seront aussi en challenge entre eux. 

 Dans ce challenge, les Caisses locales ont  également à leurs côtés  l’Amicale des sapeurs-pompiers de Cazaubon, les Thermes de Barbotan et le Sictom ouest et  l’Office Municipal de Tourisme et du Thermalisme.

Lire l’article original