17 avril 2024

Le Comité des fêtes d’Arech a tenu son assemblée générale

CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE Lors de son assemblée générale du début du mois de mars,  la présidente du Comité des fêtes d’Arech, Sandrine Carestiato a ouvert la réunion en rappelant l’importance et la motivation des membres pour relancer l’association : « Nous avons fait la première assemblée générale  au mois de juillet 2023, ainsi que le premier repas du […] Lire l’article original

CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE

DSC_0055 (28)

Lors de son assemblée générale du début du mois de mars,  la présidente du Comité des fêtes d’Arech, Sandrine Carestiato a ouvert la réunion en rappelant l’importance et la motivation des membres pour relancer l’association :

« Nous avons fait la première assemblée générale  au mois de juillet 2023, ainsi que le premier repas du 21 octobre.  Ce repas très positif fut surtout une bonne occasion pour se retrouver, se fédérer et signaler à la population que le Comité des fêtes après quatre ans de mise en sommeil, reprenait avec une nouvelle équipe. »

Le bilan financier a été présenté, et son solde positif  permet d’envisager l’avenir :

« Ces finances permettront de relancer les fêtes du vendredi 2 au dimanche 4 août. »

Le maire Philippe Beyries a félicité le bureau et les bénévoles qui se sont engagés pour cette année 2024 :

« C’est un grand plaisir de voir le retour de la fête d’Arech. Cette fête fait partie du patrimoine local depuis 1973. Merci aux jeunes de reprendre le flambeau et d’être accompagnés par les anciens. »

Le conseil d’administration qui s’est réuni le 10 février a commencé à préparer le programme des fêtes avec ses repas, son vide-greniers, son concours de pétanque et ses animations musicales.

Lire l’article original