23 février 2024

Le Club cycliste repart bien

CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE Ce samedi 18 novembre s’est déroulée l’assemblée générale du club cycliste de Castelnau d’Auzan-Labarrère (CAC32). À cette occasion, la petite équipe auzanaise s’est retrouvée  au complet, et les sportifs ont  écouté avec attention le rapport moral, ainsi que  le rapport financier en présence de Philippe Beyries, maire de la commune et de Michel […] Lire l’article original

CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE

logo CAC 32(1)

Ce samedi 18 novembre s’est déroulée l’assemblée générale du club cycliste de Castelnau d’Auzan-Labarrère (CAC32).

À cette occasion, la petite équipe auzanaise s’est retrouvée  au complet, et les sportifs ont  écouté avec attention le rapport moral, ainsi que  le rapport financier en présence de Philippe Beyries, maire de la commune et de Michel Sabatier, maire de Saint Pé Saint Simon.

Paris-Roubaix, l’Ardéchoise, les Flammes de l’Armagnac et de prestigieuses randos et cyclos telles que la Thomas Boudat (champion du Monde) sont venues s’ajouter au calendrier compétitions sur route où il y a eu de bons résultats.

Les sponsors Intermarché Cazaubon et AXA  Eauze sont toujours bien présents aux côtés du club

Et bien sur, la subvention de la commune, ainsi que les lots des producteurs locaux et voisins  ont permis aux deux organisations des courses d’offrir de beaux lots. Cette saison avec ce nouveau départ a redonné le moral au club.

Pascale Douilly, présidente du CAC32, remercie la municipalité, ainsi que les producteurs locaux et sponsors pour leur fidèle soutien.

Lire l’article original