27 février 2024

Equid’Eauze : tout pour chevaux, poneys et cavaliers

EAUZE Sophie Notte et Benoît Dujardin, ont ouvert la Sellerie Equid’Eauze. Ils souhaitaient se fixer dans le Sud-Ouest et ils ont constaté en étudiant le secteur qu’il y avait un manque de sellerie aux alentours. Donc ils ont décidé de mettre leurs compétences professionnelles au service des propriétaires de chevaux et poneys. En effet, depuis […] Lire l’article original

EAUZE

DSC_0191

Sophie Notte et Benoît Dujardin, ont ouvert la Sellerie Equid’Eauze.

Ils souhaitaient se fixer dans le Sud-Ouest et ils ont constaté en étudiant le secteur qu’il y avait un manque de sellerie aux alentours. Donc ils ont décidé de mettre leurs compétences professionnelles au service des propriétaires de chevaux et poneys.

En effet, depuis de nombreuses années, en Belgique, ils tenaient un Centre équestre avec une quarantaine de chevaux et une sellerie.

Ils sont depuis peu, devenus propriétaires d’une belle propriété de 18 hectares, près d’Eauze. Ils vont rapatrier leurs chevaux et organiser également des balades pour les petits et les adultes.

Dans Equid’Eauze, la clientèle trouvera les vêtements et protections pour les cavaliers et pour les équidés, diverses friandises, tout le matériel pour les soins, des produits de soins, notamment « Bleu Roy », les accessoires pour les équidés …

La clientèle peut aussi découvrir des produits artisanaux belges, notamment des bières, des biscuits et des chocolats.

Fermé dimanche et lundi. Ouvert tous les autres jours de 9 heures à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 30 . Ouvert le jeudi de 9 heures à 18 h 30.

Sellerie boulevard 34 Saint-Blancat. sellerieequideauze@gmail.com

Lire l’article original