23 mai 2024

Le Clos Armagnac est devenu le clos de l’Uby

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Jeudi matin, à l’Ehpad du groupe Korian  en présence d’Isabelle Tintané,  des résidents et des membres de leurs familles, ainsi que du personnel, le directeur de l’établissement David Roques et Mathieu Prémel, responsable régional réseau  et partenariats de Korian ont procédé à  l’inauguration du changement de nom de l’Ehpad Korian. La journée […] Lire l’article original

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0085 (14)

Jeudi matin, à l’Ehpad du groupe Korian  en présence d’Isabelle Tintané,  des résidents et des membres de leurs familles, ainsi que du personnel, le directeur de l’établissement David Roques et Mathieu Prémel, responsable régional réseau  et partenariats de Korian ont procédé à  l’inauguration du changement de nom de l’Ehpad Korian.

La journée s’annonçait festive et très joyeuse avec un déjeuner réunissant les résidents, les membres de leur famille, le personnel, les intervenants extérieurs et partenaires de l’Ehpad.

 David Roques, directeur de l’établissement a annoncé que le clos d’Armagnac s’appelle dorénavant le clos de l’Uby : « Je suis fier d’être ici et de voir le développement de cet Ehpad avec tous ses changements profitables aux résidents, aux familles et au personnel.  Je remercie tout le personnel pour cette belle organisation. »

Mathieu Prémel, a tour d’abord remercié les familles pour leur présence et la confiance qu’elles ont vis-à-vis de l’Ehpad de Cazaubon, puis il a félicité le chef cuisinier  et son équipe qui ont concocté un repas exceptionnel et festif, servi  à 150 personnes.

Isabelle Tintané a exprimé qu’elle était ravie du travail réalisé durant toute cette année et de voir que les portes de l’établissent étaient grandement ouvertes sur l’extérieur. Elle a remercié les familles qui ont confié leurs aînés à l’Ehpad du groupe Korian :

 « Ici, c’est un beau projet du privé. Je remercie les partenaires, ainsi que le personnel. Ce dernier fait preuve de professionnalisme et avec le sourire fait plaisir à nos aînés.  »

Mathieu Prémel a rappelé que le groupe korian est un acteur au service d’un territoire, et qu’il tient beaucoup à l’intergénérationnel.

L’Ehpad le Clos de l’Uby compte actuellement 75 résidents pour une capacité de 80 lits

. Pour assurer le bon fonctionnement de l’établissement 40 personnes y sont employées, des professionnels qualifiés pour les soins, d’autres sont à l’hébergement, à la restauration ou au service administratif.       

 

Lire l’article original