Le CAC32 était présent au Paris Roubaix
CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE Le club de cyclisme d’Auzan est toujours bien présent dans les courses cyclistes Ufolep des départements des Régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine. Cette fois-ci , le club gersois avait deux coureurs qui participaient au Paris Roubaix, édition 2023. Jean-Pierre Bardin et Philippe Malet ont évidemment fait le parcours de 145 km et […] Lire l’article original
CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE
Le club de cyclisme d’Auzan est toujours bien présent dans les courses cyclistes Ufolep des départements des Régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine. Cette fois-ci , le club gersois avait deux coureurs qui participaient au Paris Roubaix, édition 2023.
Jean-Pierre Bardin et Philippe Malet ont évidemment fait le parcours de 145 km et les 19 secteurs en pavés (troué Arembert au vélodrome).
Pascale Douilly, présidente du Castelnau d’Auzan Cycliste 32 (CAC32), très satisfaite du dynamisme de son club et de l’implication sportive de ses coureurs, a naturellement félicité Jean-Pierre Bardin et Philippe Malet en précisant que les licenciés cyclistes du CAC32 continuent de s’entrainer sérieusement et de se préparer pour cette nouvelle saison de courses cyclistes.
Les maillots bleus du CAC32 seront donc bien présents sur ces courses Ufolep, espérant bien remporter des titres et monter sur les podiums.
Le club gersois compte organiser plusieurs courses cyclistes, notamment à Arech (Gers), et aussi dans les Landes.