22 avril 2024

Permanences de la Direction départementale des finances publiques (DDFIP)

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES   Le bureau de poste France Services de Cazaubon accueille les permanences de la Direction départementale des finances publiques du Gers. Dans les prochains jours, les bureaux de poste France Services de Cazaubon vont accueillir des permanences de la DDFIP 32 dans le cadre de la campagne de déclaration des revenus 2023. […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0008 (3)

Le bureau de poste France Services de Cazaubon accueille les permanences de la Direction départementale des finances publiques du Gers.

Dans les prochains jours, les bureaux de poste France Services de Cazaubon vont accueillir des permanences de la DDFIP 32 dans le cadre de la campagne de déclaration des revenus 2023.

Les opérateurs présents accompagneront celles et ceux qui le souhaitent dans leurs démarches en ligne via leurs espaces sur impot.gouv.fr pour déclarer leurs revenus et indiquer les occupants de leurs biens immobiliers (nouvelle formalité à accomplir dans « gérer mes biens immobiliers (GMBI) »).

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du dispositif France Services ouvrant l’espace du bureau de poste à différents opérateurs : Ministère de l’Intérieur, Ministère de la Justice, Pôle emploi, Assurance retraite, Assurance maladie, CAF, MSA et Direction Générale des Finances Publiques.

Des espaces de confidentialité et un accès à un ilot numérique, spécifiquement prévus par la configuration France Services, sont à disposition des utilisateurs.

Ces permanences auront lieu au bureau de poste de Cazaubon, Place des Arènes, de 9h à 12h, le mardi 2 mai et de 13h30 à 16h30, le mardi 16 mai.

Possibilité de prise de rendez-vous au 05 62 08 67 14 ou par mail à l’adresse suivante : cazaubon@france-services.gouv.fr

A travers ses plus de 230 bureaux de poste labellisés France Services sur tout le territoire, dont 7 dans le Gers à l’instar de ceux de Cazaubon, la Poste garantit ainsi un accueil et un accompagnement humain de proximité et participe au maintien ou retour des grands opérateurs publics dans les zones rurales et de montagne tout comme dans les Quartiers prioritaires de la Politique de la Ville (QPV) et les Quartiers de Reconquête Républicaine (QRR).

Lire l’article original