17 avril 2024

Le BEC en finale

EAUZE  Sylvette Pujol    Devant un nombreux public enthousiaste réunissant les  supporters des deux équipes, le BEC a validé son  ticket pour la finale du Trophée Georges Estève qui se déroulera le dimanche 31/03 dans les arènes de Valence !  Cette  saison, les   visiteuses de Jégun, évoluent dans la Poule B du Championnat Régionale 2 […] Lire l’article original

EAUZE

 Sylvette Pujol

 

tge(1)

 Devant un nombreux public enthousiaste réunissant les  supporters des deux équipes, le BEC a validé son  ticket pour la finale du Trophée Georges Estève qui se déroulera le dimanche 31/03 dans les arènes de Valence ! 

Cette  saison, les   visiteuses de Jégun, évoluent dans la Poule B du Championnat Régionale 2 Féminin, et donc  n’ont pas rencontré les élusates qui jouent dans la Poule A.

C’était donc une première pour les 2 formations .

Les locales remportent facilement la première période  21/10; mais  elles commettent de nombreuses fautes qui permettent aux jégunoises de rester au contact  grâce à leur réussite Lancers Francs : la mi-temps est sifflée sur le score de 38 à 24!

Au retour des vestiaires, les « Rouge et Jaune » continuent à faire la course en tête avec un belle adresse à 3 points  (8 réussis dans la partie!)et comptent 22 points d’avance avant le dernier ¼ temps.

Les visiteuses ne lâcheront rien et feront même jeu égal dans les 10 dernières minutes, au final la victoire est assurée : 74/52.

Bravo à Nelly (21 pts), Julia (14pts), Audrey (9pts) Magali (8 pts), Laure (6 pts) Léa (5pts), Maylis (4 pts), Lilou (3 pts), Angéla et Emma (2pts), ainsi qu’à leur coach Ludo et souhaitons que les blessées   Camille, Céline et Elodie soient rétablies pour la finale.

Lire l’article original