23 mai 2024

Le Ball-trap ramène 14 médailles

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Ce dimanche 26 mars a eu lieu la première compétition du championnat du Gers de Fosse DTL à Ordan Larroque. Le club de Ball-trap de Cazaubon avait onze tireurs du club engagés dans ce championnat. Le club cazaubonnais avec ses 11 tireurs a brillé en emportant 14 médailles.  Les 4 médailles d’or […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

IMG_6974

Ce dimanche 26 mars a eu lieu la première compétition du championnat du Gers de Fosse DTL à Ordan Larroque.

Le club de Ball-trap de Cazaubon avait onze tireurs du club engagés dans ce championnat.

Le club cazaubonnais avec ses 11 tireurs a brillé en emportant 14 médailles.

 Les 4 médailles d’or sont attribuées à :  Guy Commères champion du Gers et en série vétéran, Benoît Dugas en Man 3, Louis Raimbault en Master, Léandre Marboutin en junior.

 L’équipe du club  composée de : Commères, Dugas, Lataste, Cutxan est  championne du Gers

Les 3 médailles d’argent sont attribuées à :  Laurent Ségat en senior B, Benoît Cutxan en Man 3, Gérard Moulères en Master.

Les 3 médailles de bronze sont attribuées à :  Jean Roca en vétéran, Jacques Berges en Master et Benoît Dugas 2e au scratch mais battu au barrage.

Le président du club de Ball-Trap, Gérard Moulères a évidemment félicité les tireurs cazaubonnais qui se sont si bien comportés lors de cette compétition départementale.     

Michel Lataste est qualifié d’office pour la sélection car ce tireur est club France 2022, qui se déroulera au club de Pompiey (47).

Michel Lataste va participer en entraînement à la présélection, à Buis les Baronnies(26) les 1 et 2 avril.

Lire l’article original