14 juin 2024

L’Armagnac Aviron club reçoit une trousse médicale de premier secours

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Samedi 2 décembre, la Société Midi Pyrénées de Médecine du Sport organisait son congrès médical avec ses partenaires laboratoires et fournisseurs à Toulouse.  À cette occasion et dans un soucis d’ouverture, la SMPMS a souhaité valoriser les actions de clubs sportifs de la région Occitanie.  Ainsi, 10 clubs ont été sélectionnés parmi lesquels […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

IMG-20231209-WA0000(1)

Samedi 2 décembre, la Société Midi Pyrénées de Médecine du Sport organisait son congrès médical avec ses partenaires laboratoires et fournisseurs à Toulouse.

 À cette occasion et dans un soucis d’ouverture, la SMPMS a souhaité valoriser les actions de clubs sportifs de la région Occitanie.

 Ainsi, 10 clubs ont été sélectionnés parmi lesquels l’Armagnac Aviron Club de Cazaubon-Barbotan les Thermes à qui  une trousse médicale de premier secours de la marque Bobo-Sport (Sté Osmose),  a été offerte pour son engagement bénévole envers la section Aviron  « Rame en 5ème » du collège local Jean-Rostand », de son implication dans l’organisation des championnats de France « bateaux courts » et « handi-aviron » qui ont lieu tous les ans en Avril sur le lac de l’Uby, et enfin pour son projet de développer « l’aviron-santé » dans cette commune thermale, notamment dans l’accompagnement post cancer du sein.

Lire l’article original