5 juillet 2022

L’ARCB s’est réunie

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Vendredi 13 mai en début de soirée, au stade Jean Dulhoste à Cazaubon,  l’Amicale Rugby Cazaubon Barbotan (ARCB)  a tenu son Assemblée générale . Après un mot de bienvenue aux membres présents le président  a rapidement effectué un bilan moral en précisant que le sommeil de l’association était dû au contexte particulier et […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0007

Vendredi 13 mai en début de soirée, au stade Jean Dulhoste à Cazaubon,  l’Amicale Rugby Cazaubon Barbotan (ARCB)  a tenu son Assemblée générale .

Après un mot de bienvenue aux membres présents le président  a rapidement effectué un bilan moral en précisant que le sommeil de l’association était dû au contexte particulier et que la volonté des membres de l’association était évidemment  de redynamiser les diverses actions de soutien au BARC :

« L’ARCB est une association qui permet de tisser des liens d’amitié tout en apportant un soutien financier au BARC. Précédemment, nous étions une vingtaine de membres dans l’ancienne association. »   

Le trésorier Michel Ducourneau a résumé  le bilan financier  qui est positif et qui laisse entrevoir la possibilité d’assumer un accompagnement financier du BARC.

Le président a déclaré la dissolution du bureau et il a demandé aux membres présents de bien vouloir exprimer leur candidature pour le mandat suivant.

Ont été élus à l’unanimité:

Président:   Jean-Michel  Boubée

Vice-Président :  Yves de Mourra

Trésorier : Michel Ducourneau

Trésorier Adjoint: Matthieu Gourgues

Secrétaire :Marie-Edith Desbriand

Secrétaire Adjoint: Marc Soler

Le bureau et les membres du conseil d’administration ont pris les décisions suivantes:

« Nous devons   travailler sur la mise en place de projets favorisant la pratique du rugby et cela en partenariat avec le BARC et les collectivités etrritoriales de valider le principe d’attribuer une subvention de fonctionnement au BARC, dont le montant est à définir selon les besoins, pour soutenir et accompagner le club. Nous étudierons  toutes les  proposition de projets présentés par le BARC au titre de la pratique du rugby,de l’école de rugby en passant par les équipes cadettes, juniors et seniors sans oublier de valoriser l’effort des familles. »

Lire l’article original