10 décembre 2022

41 licenciés au BARC

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Vendredi 6 mai, au stade de rugby de Cazaubon, pour l’assemblée générale du Bas Armagnac Rugby Club (BARC), il y avait une fois de plus du monde pour assister à cette réunion. La présence de  joueurs, dirigeants, supporters prouve à quel point toutes ces personnes tiennent à leur club, malgré les obstacles […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0002

Vendredi 6 mai, au stade de rugby de Cazaubon, pour l’assemblée générale du Bas Armagnac Rugby Club (BARC), il y avait une fois de plus du monde pour assister à cette réunion. La présence de  joueurs, dirigeants, supporters prouve à quel point toutes ces personnes tiennent à leur club, malgré les obstacles de cette saison difficile pour le BARC ;

Les résultats sportifs  sont les suivants : sur  les 18 matchs, il y a  1 match gagné, 1 match gagné par forfait,  et 16 défaites.

Pour cette  saison sportive  2021/2022 le BARC avait  41 licenciés joueurs soit : 31 séniors, 5 juniors, 2 cadets et 3 minimes.

Après avoir remercié  les 3 juniors pour leur coup de mains lors de certains matchs, la parole a été  donnée à Isabelle Tintané, maire de Cazaubon :

« Je remercie les entraîneurs, joueurs, dirigeants, et évidemment je souhaite que le club continue. La municipalité mettra tout en œuvre  financièrement pour aider le BARC. Nous serons toujours là . »

 Philippe Beyries, maire de Castelnau d’Auzan Labarrère, a  également remercié les joueurs, dirigeants, entraîneurs, en précisant :

« Le rugby est essentiel, primordial même avec des hauts et des bas. La mairie soutient financièrement le club. »

4 anciens joueurs viennent en renfort pour le poste de recrutement, ainsi rassurée l’équipe, avec une bonne dynamique,  reste optimiste.

 Les deux  maires ont remercié Éric Pedussau  pour ses 20 ans de présidence auprès de ce club. Éric Pedussau   quitte cette fonction à  ce jour. Il a  reçu la médaille de la ville de Castelnau ainsi qu’un t shirt de la part des joueurs.

Éric Pedussau   a remercié les deux communes pour l’aide logistique lors des manifestations.

Après avoir  notifié l’engagement des  dirigeants puis le staff cuisine sans qui le club ne pourrait fonctionner avec une telle convivialité, les sponsors ont été remerciés.

Les deux  communes seront toujours présentes pour aider le club à faire perdurer  le rugby.

Le BARC reste une famille et tous bénévoles et futurs joueurs seront évidemment  les bienvenus.

Lire l’article original