6 octobre 2022

L’ambiance était chaude au Music Fest

GABARRET Samedi 3 septembre à partir de 18 heures et jusqu’à 3 heures, aux arènes, a eu lieu le premier Music Fest organisé par Global Music production. À partir de 18 heures, les amis et les fans des chanteurs sont arrivés au placeau des arènes où les agents des services techniques avaient installé des barrières […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0362

Samedi 3 septembre à partir de 18 heures et jusqu’à 3 heures, aux arènes, a eu lieu le premier Music Fest organisé par Global Music production.

À partir de 18 heures, les amis et les fans des chanteurs sont arrivés au placeau des arènes où les agents des services techniques avaient installé des barrières pour sécuriser le site et canaliser le public.

Dans le cadre des arènes, les premiers festivaliers arrivés ont pu constater que l’organisation était impeccable avec le coin buvette et petite restauration. Anthony Reynoudt, directeur de Global Music production, avait tout mis en œuvre pour réussir ce premier festival.

La scène possédait un important matériel, notamment de nombreux éclairages et effets spéciaux, ainsi que d’imposantes enceintes.

À 19 heures, les festivaliers étaient encore peu nombreux et les organisateurs commençaient à s’inquiéter pour la suite de la soirée.

Les chanteurs comptaient tout de même offrir aux festivaliers, et peu importe le nombre, une superbe et dynamique ambiance.

Denis Carré « sosie de PSY » venait dans les Landes pour la première fois, il a tout d’abord trouvé que le cadre des arènes était super pour ce festival :

« Anthony Reynoudt m’a contacté, m’informant que c’était la première édition du festival de Gabarret. Il m’a présenté le projet que j’ai trouvé sympathique et qui méritait mon soutien pour le lancement. »

À 21 heures, les festivaliers présents étaient avant tout des jeunes et des gabardans. Au fil des heures, le nombre de personnes présentes dans les arènes augmentait. Des jeunes de Tarbes, d’Eauze, de villages landais et gersois se sont joints à cette soirée exceptionnelle. Certains sont venus par curiosité, d’autres connaissaient les chanteurs et en sont fans…

 Sébastien Ciprès, chanteur de Vic Fezensac, était déjà venu à Gabarret pour la fête de la musique et les gabardans avaient apprécié son répertoire. Il va sortir  prochainement un nouveau single.

« C’est avec beaucoup de plaisir que je reviens à Gabarret. »

Toute la soirée les chanteurs se sont succédé, chacun avec son style bien particulier et son répertoire très rythmé. Pour l’ambiance, les nombreux danseurs et danseuses, avant tout les jeunes, ont été conviés à se tenir tout au bord de la scène. Les portables se sont allumés pour devenir des étoiles et en même temps les fans prenaient des photos des artistes.

A 23 heures, le sosie de PSY est monté sur scène et déchaîné, chantant et dansant, il a amplifié    l’ambiance endiablée qui fut extrême avec le tube Gangnan style.

Toute la nuit le public a dansé sans s’arrêter grâce à Tydiaz, le sosie de PSY, Sébastien Ciprès, Tony Coast, Kenzo, Mei’J, Mr Féfé, Rico, BMC, Jim Tenik, Dj Briand, Atek Bounce. Tous ces chanteurs ont enthousiasmé le public.

Lire l’article original