11 août 2022

La première course a eu lieu

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Vendredi 15 juillet, les rues de Barbotan les Thermes ont connu une nouvelle animation distrayante et amusante pour toutes les personnes qui avaient été informées ou qui étaient de passage à ce moment-là. La 1re course des serveurs et serveuses a donc eu lieu, grâce à l’Office de tourisme communal de Cazaubon-Barbotan […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

IMG_5556

Vendredi 15 juillet, les rues de Barbotan les Thermes ont connu une nouvelle animation distrayante et amusante pour toutes les personnes qui avaient été informées ou qui étaient de passage à ce moment-là.

La 1re course des serveurs et serveuses a donc eu lieu, grâce à l’Office de tourisme communal de Cazaubon-Barbotan et le dynamique syndicat des hôteliers, logeurs, cafetiers, restaurateurs.

 Les concurrents qui portaient un plateau chargé, devaient réaliser un parcours sportif d’une marche rapide, notamment en empruntant la rue centrale.

Ce jour-là, en complément des obstacles variés décimés sur le circuit, place Armagnac, les serveurs et serveuses avaient la canicule comme handicap supplémentaire.

Les musiciens de Las Murgitas, avec leur répertoire festif ont donné une ambiance joyeuse à ce moment sportif, permettant ainsi au public de curistes et de vacanciers de découvrir l’ambiance musicale chère aux habitants de ce territoire gersois.

Florian Barthe est le vainqueur de cette première course, suivi de Fabian et Sergio.

Lire l’article original