11 août 2022

La Heste dous pitchouns a enchanté l’Ehpad

GABARRET Vendredi 29 juillet, les festivités ont commencé dès 15 heures à l’Ehpad « Les Ajoncs » avec la Heste dous pitchouns. Le Comité des fêtes avait installé divers jeux sur les pelouses de l’Ehpad permettant ainsi aux résidents de se réjouir en voyant les enfants s’amuser. Cette animation était prévue pour les enfants de 5 à […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0013

Vendredi 29 juillet, les festivités ont commencé dès 15 heures à l’Ehpad « Les Ajoncs » avec la Heste dous pitchouns.

Le Comité des fêtes avait installé divers jeux sur les pelouses de l’Ehpad permettant ainsi aux résidents de se réjouir en voyant les enfants s’amuser.

Cette animation était prévue pour les enfants de 5 à 12 ans, mais les organisateurs ont accepté des plus jeunes, ainsi que des plus âgés, afin que tous ceux qui étaient venus à l’Ehpad puissent passer un excellent moment ludique.

Pour assurer le bon déroulement des jeux, les membres du Comité des fêtes étaient secondés par des mamans. 

Les picthouns pouvaient faire autant de jeux qu’ils le voulaient et gagnaient des jetons qui allaient permettre de délivrer la vache fiesta.

Après ce bon moment de jeux, l’Ehpad a offert le goûter et le Comité des fêtes les boissons, ainsi que les petits gâteaux pour les résidents de l’Ehpad.

Avec cette animation, les membres du Comité des fêtes voulaient que les résidents profitent du dynamisme des fêtes gabardannes.

 Ce qui effectivement s’est réalisé, avec la Heste dous pitchouns qui s’est prolongée de 17 à 18 heures par un apéritif en musique, bien apprécié par les résidents et le personnel de l’Ehpad.  

Lire l’article original