3 octobre 2023

La fête de la bière est de retour

LOSSE Samedi 18 février à partir de 20 heures, à la salle polyvalente, le Comité des fêtes propose sa traditionnelle fête de la Bière. Le comité des fêtes,  dès la fin de l’année 2022,  après ces années Covid, avait annoncé vouloir relancer sérieusement toutes les animations qui ont contribué à la bonne réputation festive de […] Lire l’article original

LOSSE

IMG_4861

Samedi 18 février à partir de 20 heures, à la salle polyvalente, le Comité des fêtes propose sa traditionnelle fête de la Bière.

Le comité des fêtes,  dès la fin de l’année 2022,  après ces années Covid, avait annoncé vouloir relancer sérieusement toutes les animations qui ont contribué à la bonne réputation festive de Losse, et évidemment de compléter ce programme par de nouveaux moments de détente et festifs.  

Au mois de décembre, le Comité des fêtes a proposé sa première nouveauté avec l’animation Nature et découverte des Landes avec un concours de roucoulayres et un repas.

Ce moment très divertissant a été très apprécié, et les lossais, venus nombreux, ont bien joué le jeu en y participant et soutenant cette nouvelle initiative.

Ce samedi, le Comité des fêtes renoue avec la fête de la bière, qui depuis sa création a connu un succès croissant, permettant aux landais, gersois, girondins et lot et garonnais de partager un repas choucroute dans une ambiance musicale qui plonge l’assistant dans un univers dépaysant.

Fidèle à Losse, pour la fête de la bière,  le groupe Izar-Adatz animera dynamiquement cette soirée. Ce groupe, à chaque venue a enthousiasmé le public.

Le menu est le suivant :

Choucroute royale garnie au jarret, pâtisserie, café.

Le repas est à 27 euros pour les adultes et 14 euros pour les enfants de moins de 12 ans.

Les inscriptions aux repas doivent parvenir au plus tard lundi 6 février à la mairie au 05 58 93 60 02 (HB) le paiement se fait à l’inscription.

Lire l’article original