5 décembre 2022

La 11e édition de Dire et Lire à l’Air a eu du succès

CASTELNAU D’AUZAN Samedi à partir de 18 heures, petits et grands se sont retrouvés à la salle polyvalente de Castelnau d’Auzan, pour assister à un spectacle musical interactif « Flammes et Slam » interprété par la Compagnie CLAK. C’est dans le cadre de la 11e édition de Dire et Lire à l’Air proposé par la médiathèque départementale […] Lire l’article original

CASTELNAU D’AUZAN

DSC_0051

Samedi à partir de 18 heures, petits et grands se sont retrouvés à la salle polyvalente de Castelnau d’Auzan, pour assister à un spectacle musical interactif « Flammes et Slam » interprété par la Compagnie CLAK.

C’est dans le cadre de la 11e édition de Dire et Lire à l’Air proposé par la médiathèque départementale du Gers en partenariat avec la médiathèque de Castelnau d’Auzan- Labarrère que ce spectacle gratuit a eu lieu.  

Les artistes Coline Lubin et Kristen Annequin ont tout d’abord demandé au public sa participation pour réaliser la bande sonore du bruitage. Les enfants ont adoré ce moment, où il fallait imiter le bruit du vent plus ou moins fort, le bruit des chevaux qui galopent, l’envol de corbeaux, le dindon, les sons de la forêt la nuit. Lors de ce moment très ludique, les adultes eux aussi se sont bien amusés.

 L’aventure de deux dragons drôles dans leurs relations, mais aussi sympathiques et attachants ont offert au public un bon moment d’excitation, de rires et de participation aux enfants. Les adultes n’étaient pas en reste dans cette histoire où les dragons rappeurs par leur histoire et leur rap ont enchanté le public.

À l’issue du spectacle de plus de 50 minutes, Coline Lubin et Kristen Annequin ont remercié Dire et Lire à l’Air, qui leur a permis de découvrir le département du Gers, mais aussi les Auzanais pour leur accueil, leur participation et pour les avoir si fortement applaudis.

DSC_0045

Site: https://laclakcompagnie.fr/la-compagnie/

Image de prévisualisation YouTube

Lire l’article original