4 mars 2024

KanaNoché 12e édition

  MONTREAL DU GERS Vendredi 19 mai et samedi 20 mai, aux arènes de Montréal du Gers,  c’est le grand retour de KanaNoché organisé par les Kanari’s. L’entrée est gratuite. KanaNoché demeure un événement musical annuel pour beaucoup de jeunes Gersois, Landais et Lot-et-Garonnais…, un moment festif très attendu et incontournable, autant pour son ambiance […] Lire l’article original

  MONTREAL DU GERS

IMG_6550

Vendredi 19 mai et samedi 20 mai, aux arènes de Montréal du Gers,  c’est le grand retour de KanaNoché organisé par les Kanari’s. L’entrée est gratuite.

KanaNoché demeure un événement musical annuel pour beaucoup de jeunes Gersois, Landais et Lot-et-Garonnais…, un moment festif très attendu et incontournable, autant pour son ambiance que pour la musique avec des groupes de qualité et différents styles musicaux.

  Le public, une fois de plus, se retrouvera pour partager durant ces deux longues nuits l’ambiance exceptionnelle de la bodega géante (Sandwichs, tapas), son bar à vin,  sa restauration sur place.

Dès vendredi 19 mai à partir de 20 heures, c’est la super soirée Bandas.   Cette année, les Kanari’s ont invité pour vendredi soir les groupes musicaux suivants : la banda Follet, composée d’une quarantaine de musiciens, ainsi que les Phacochères, de Montréal-d’Aude.

Samedi 20 mai à partir de 20 heures, c’est la grande soirée fanfares avec Supersonic, les Perturbés, Men In Brass, Txaranga.

Côté restauration en complément de la bodega, les festivaliers peuvent se restaurer avec un repas traiteur servi sous un chapiteau. Attention, les places sont limitées, et les réservations sont conseillées.

Le repas est servi à partir de 21 heures et jusqu’à 23 heures.

Vendredi le repas est à 18 euros. Le menu est le suivant :

Chili con carne,riz, fromage, dessert, 1 verre de vin, café.

Samedi, le repas est à 18 euros et le menu est le suivant :

Moules et frites, fromage, dessert, 1 verre de vin, café.

Les réservations aux repas se font au 06 80 57 16 32.

Image de prévisualisation YouTube

Lire l’article original