20 juin 2024

Joël Saint-Martin rend hommage à Patrick Batmale

 CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE Dimanche 14 janvier, à la salle polyvalente de Castelnau d’Auzan-Labarrère, à l’occasion de la cérémonie des vœux du maire, en présence de très  nombreuses personnes, Joël Saint-Martin, maire délégué a rendu hommage à  Patrick Batmale, décédé  au mois de  décembre 2023 à l’âge de 65 ans. Joël Saint-Martin a détaillé la vie  de […] Lire l’article original

 CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE

IMG_8375

Dimanche 14 janvier, à la salle polyvalente de Castelnau d’Auzan-Labarrère, à l’occasion de la cérémonie des vœux du maire, en présence de très  nombreuses personnes, Joël Saint-Martin, maire délégué a rendu hommage à  Patrick Batmale, décédé  au mois de  décembre 2023 à l’âge de 65 ans.

Joël Saint-Martin a détaillé la vie  de Patrick Batmale  : «  Le décès de Patrick Batmale  nous a profondément  affectés. C’était un homme qui s’est très investi au service des autres. Il a passé 37 ans au sein du conseil municipal tout d’abord comme conseiller de 1983 jusqu’en 2008 où il devient l’adjoint au maire Pierre Dauba. Patrick sera nommé maire en 2011 suite au décès de Pierre Dauba. En 2016, à la création de la Commune nouvelle, il sera nommé maire délégué de Labarrère.

Si aujourd’hui nous sommes devenus la Commune nouvelle de Castelnau d’Auzan- Labarrère c’est en partie grâce à lui. Il a eu le mérite et le courage de nous emmener dans cette aventure et force est de constater qu’il a eu raison. Il avait compris tout le bien que cette fusion pouvait apporter à sa commune. »

   La vie associative de Patrick fut riche et très active : «  Il fut tour à tour coprésident du Comité des fêtes, président du club de pétanque labarrérois, président de la troupe de théâtre Méli-mélo de Castelnau d’Auzan, puis président de la caisse locale de Groupama. Il avait cette qualité exceptionnelle du don de soi au service des autres.» 

Lire l’article original