3 octobre 2022

Fête de la musique et sortie du CD

 GABARRET Samedi 25 juin à partir de 19 heures, à la salle d’animation (sous les chênes), la banda Los Amigos, à l’occasion de la fête de la musique, organise un repas (10 euros) avec une animation musicale. Pour assurer l’animation musicale plusieurs groupes se succéderont. Le menu du repas est le suivant : Araignée de porc, […] Lire l’article original

 GABARRET

amigos 1

Samedi 25 juin à partir de 19 heures, à la salle d’animation (sous les chênes), la banda Los Amigos, à l’occasion de la fête de la musique, organise un repas (10 euros) avec une animation musicale.

Pour assurer l’animation musicale plusieurs groupes se succéderont.

Le menu du repas est le suivant :

Araignée de porc, frites, glaces et café.

La banda gabardanne profitera de cette soirée pour faire le lancement de son CD (12 euros) et de la clé USB (15 euros).

C’est au mois d’avril que la banda Los amigos a effectué l’enregistrement de cet album qui fête le dixième anniversaire de la création de la banda. Cet album est composé de 17 morceaux festifs.

Jeudi soir, la banda était de sortie, et depuis le mois de mai, elle a réalisé une dizaine de sorties et d’animations. Dix autres sorties sont déjà notées sur l’agenda.

L’ambiance entre cette bande de copains demeure excellente, les finances sont saines, et la banda Los Amigos compte entre 25 et 30 musiciens.  

Lire l’article original