9 décembre 2022

Aux Ajoncs, c’était la fête de la musique

GABARRET Jeudi 16 juin, en soirée, l’Ehpad des Ajoncs a organisé la fête de la musique.  Pour cette deuxième édition, en considérant la forte chaleur, la fête n’a pas eu lieu sur la vaste place à l’entrée de l’Ehpad, mais dans la salle de restauration climatisée, ainsi que dans la cour intérieure ombragée.   La […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0002

Jeudi 16 juin, en soirée, l’Ehpad des Ajoncs a organisé la fête de la musique.

 Pour cette deuxième édition, en considérant la forte chaleur, la fête n’a pas eu lieu sur la vaste place à l’entrée de l’Ehpad, mais dans la salle de restauration climatisée, ainsi que dans la cour intérieure ombragée.  

La direction de l’établissement souhaitant que ce moment festif soit très familial, avait convié les familles des résidents, ainsi que les familles et les enfants du personnel de l’Ehpad, et naturellement tous ceux qui étaient de repos sont revenus pour partager ce grand moment festif.

Les familles des résidents ont répondu nombreuses à cette chaleureuse invitation.

Pour l’occasion, le personnel de la restauration avait préparé un apéritif dinatoire avec des assiettes salées et d’autres sucrées.

Une fois de plus, pour faire plaisir aux aînés, la banda Los Amigos a répondu présent et a brillamment animé ce moment festif.

Tout au long de la fête, les résidents, les membres de leur famille ainsi que le personnel étaient ravis et enthousiastes savourant ainsi le retour à la normale après ces moments de Covid.

Suite à cette excellente ambiance et à la vue de la joie de tous, Sandrine Laborde, directrice de l’établissement, ne cachait pas sa satisfaction. Elle a annoncé que d’autres moments festifs sont prévus et que  l’année prochaine, la fête de la musique connaîtra sa troisième édition.  

DSC_0006 DSC_0007 DSC_0011

Lire l’article original