5 décembre 2022

LABASTIDE D’ARMAGNAC

AYMONINO-Labastide.jpg

Aymoprasachk trio vocal, nourri de polyphonies, lors de sa prestation début août dans le cadre de l’Oreille en place (photo Jean-Marie Tinarrage)

L’association Chantier Vocal et la Manufacture verbale proposent un cycle de rencontres créatives autour des polyphonies en Nouvelle Aquitaine. La première, qui se fera ce dimanche 27 novembre à Labastide d’Armagnac, est ouverte à tous les chanteurs, acteurs, bricoleurs, architectes, sociologues… Un temps d’échange sur “L’acte de création dans les pratiques collectives” sera suivi d’un enregistrement improvisé en podcast de 12 minutes 33 secondes.

Où l’on parle, murmure, baratine, bonimente ; où l’on travaille le poids des mots, et l’on explore l’accent des langues. Des polyphonies du quotidien et de l’unique pour un plaisir de l’expression vocale

Programme

Ce dimanche 27 novembre à la salle des fêtes : 15H-18H, atelier vocal (ré)créatif ; 18H-19H30 : discussion podcastée et diffusée sur internet ; 19H30-20H30 : partage vocal dînatoire (apporter son repas). 

Lire l’article original