24 novembre 2024

LABASTIDE D’ARMAGNAC

AYMONINO-Labastide.jpg

Aymoprasachk trio vocal, nourri de polyphonies, lors de sa prestation début août dans le cadre de l’Oreille en place (photo Jean-Marie Tinarrage)

L’association Chantier Vocal et la Manufacture verbale proposent un cycle de rencontres créatives autour des polyphonies en Nouvelle Aquitaine. La première, qui se fera ce dimanche 27 novembre à Labastide d’Armagnac, est ouverte à tous les chanteurs, acteurs, bricoleurs, architectes, sociologues… Un temps d’échange sur « L’acte de création dans les pratiques collectives » sera suivi d’un enregistrement improvisé en podcast de 12 minutes 33 secondes.

« Où l’on parle, murmure, baratine, bonimente ; où l’on travaille le poids des mots, et l’on explore l’accent des langues. Des polyphonies du quotidien et de l’unique pour un plaisir de l’expression vocale »

Programme

Ce dimanche 27 novembre à la salle des fêtes : 15H-18H, atelier vocal (ré)créatif ; 18H-19H30 : discussion podcastée et diffusée sur internet ; 19H30-20H30 : partage vocal dînatoire (apporter son repas). 

Lire l’article original