6 octobre 2022

Des vacances très agréables

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Les vacanciers apprécient le camping À l’occasion du 50e anniversaire de la création du lac de l’Uby, au parc de loisirs, ce fut aussi un temps de rencontres avec les vacanciers et les curistes qui passaient leurs vacances au camping Huttopia du lac de l’Uby. Tous, qu’ils soient en couple avec des […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

Nicolas Mignani, Christophe Echavidre, Elodie Lanave, José Louis Pereira, Isabelle Tintané et Patrice Gaut

Nicolas Mignani, Christophe Echavidre, Elodie Lanave, José Louis Pereira, Isabelle Tintané et Patrice Gaut

Les vacanciers apprécient le camping

À l’occasion du 50e anniversaire de la création du lac de l’Uby, au parc de loisirs, ce fut aussi un temps de rencontres avec les vacanciers et les curistes qui passaient leurs vacances au camping Huttopia du lac de l’Uby. Tous, qu’ils soient en couple avec des enfants ou sans enfant, jeunes ou seniors, à la suite de leurs vacances au camping, ont exprimé leur satisfaction, pour l’accueil, l’hébergement, le professionnalisme du personnel, le confort, les animations, et le cadre idyllique.    

Camping 4 étoiles

Ce camping quatre étoiles, récemment entièrement rénové et réaménagé, situé au bord du lac de l’Uby offre des conditions exceptionnelles de qualité tout en restant familial à échelle humaine.

Visite du camping

Par la suite, Isabelle Tintané, maire de Cazaubon-Barbotan les Thermes avec la présidente du Comité départemental du tourisme, Elodie Lanave, José Louis Pereira directeur du comité départemental du tourisme, Christophe Echavidre directeur des Thermes de Barbotan et Patrice Gaut directeur de l’Office de tourisme municipal de Cazaubon-Barbotan les Thermes, ont été reçus au camping par Nicolas Mignani responsable d’exploitation du Camping Huttopia.

Nicolas Mignani a présenté et guidé les personnalités pour une visite détaillée de toutes les parties du camping, tout en précisant que de nouvelles améliorations et finitions seraient apportées prochainement.

Chaque style d’hébergement a été visité et apprécié pour leur emplacement dans la nature, leur confort.

Les roulottes sont très originales bien adaptées pour quatre personnes avec deux chambres et la salle de bain.

La visite s’est poursuivie avec la découverte de la diversité de chalets en bois avec beaucoup de confort notamment Victoria (pour une, deux ou trois personnes),  Évasion (pour cinq personnes)…

Ils ont ensuite  également apprécié les mobil-homes.

Les tentes à leur tour ont agréablement surpris les visiteurs.

Les tentes canadiennes pour cinq personnes avec deux chambres ont un pratique et beau coin de cuisine et une terrasse spacieuse. En complément, les tentes trappeurs possèdent une salle de bain.    

De spacieux emplacements sont proposés aux personnes qui souhaitent passer leurs vacances avec leur tente, caravane, camping-car ou van

Pour le respect du repos des vacanciers, des parkings permettent de stationner les véhicules non loin des hébergements tout en évitant une circulation trop intense dans le camping.

Nicolas Mignani a précisé qu’il recevait de très bon retours de la part des vacanciers qui séjournaient à Huttopia et que le camping était de plus en plus fréquenté par des Français venus de différents départements, mais aussi par de nombreuses personnes venues des pays européens.

Pour cette saison, le camping Huttopia du lac de l’Uby a employé 18 saisonniers. Ces derniers ont la possibilité d’être confortablement hébergés sur le site.

  Cliquer sur les photos pour les agrandir.

DSC_0106DSC_0111DSC_0112DSC_0114DSC_0115DSC_0116DSC_0118DSC_0120DSC_0121

Contact :

 Camping Huttopia Lac de l’Uby
Barbotan-les-Thermes, Lac de l’Uby, 32150 Cazaubon

 05 62 09 53 91

Site à visiter : https://europe.huttopia.com/site/camping-lac-de-luby-gers/#bienvenue-lac-de-luby

Lire l’article original