22 avril 2024

Des Chevaliers du cœur pour la bonne cause

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Nathalie Larroucau et Henri Portes Forts du succès des années précédentes, les chevaliers du cœur ont de nouveau proposé durant ces deux journées leur festival autos motos trikes. Samedi, pour la première balade à moto, les motards, seuls ou en couple sont partis à la découverte du nouveau circuit proposé par les […] Lire l’article original

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

20230903_165227

Nathalie Larroucau et Henri Portes

Forts du succès des années précédentes, les chevaliers du cœur ont de nouveau proposé durant ces deux journées leur festival autos motos trikes.

Samedi, pour la première balade à moto, les motards, seuls ou en couple sont partis à la découverte du nouveau circuit proposé par les chevaliers du cœur. Plus de 70 motos sont parties en balade.

Autour du stade, vingt stands étaient installés, certains permettant de se désaltérer ou de se restaurer, les autres proposaient des objets ou des vêtements à la vente.

La soirée fut compliquée par les intempéries, heureusement que l’ après-midi avec ses  jeux et sa super ambiance bon enfant (tir à la corde, pousse fûts, ballon, sumos) avait permis aux  petits et aux grands de s’amuser pour la bonne cause.

Cette année, deux associations ont été choisies par Les Chevaliers du Coeur pour recevoir les dons, résultat des recettes du festival.

Le Relais de Lyme (membre de la Fédération Française contre les maladies vectorielles à tiques) et l’Association pour la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales (ARTC Toulouse) ont chacun reçu un chèque de 2 500 euros. Une aide à la recherche, à l’accompagnement des malades, à l’amélioration de leurs conditions de vie.

20230903_170613(1) 20230903_173045(1) DSC_0112 (4) IMG_7916 IMG_7943

Lire l’article original