14 juillet 2024

Clément Perrin a remporté le national des secondes

 GABARRET Samedi après-midi les coursayres et les curistes avaient rendez-vous aux arènes de Gabarret pour assister au national des secondes, organisé par le Club taurin Paul-Ricard des Coursayres du Gabardan. Ce rendez-vous annuel attire de plus en plus de spectateurs et pour les organisateurs c’est une réussite. Après les éliminatoires de la première partie, les […] Lire l’article original

 GABARRET

DSC_0228 (1)

Samedi après-midi les coursayres et les curistes avaient rendez-vous aux arènes de Gabarret pour assister au national des secondes, organisé par le Club taurin Paul-Ricard des Coursayres du Gabardan.

Ce rendez-vous annuel attire de plus en plus de spectateurs et pour les organisateurs c’est une réussite.

Après les éliminatoires de la première partie, les écarteurs sélectionnés tenaient tous à remporter le trophée et évidemment se sont impliqués généreusement dans de beaux engagements.

La finale s’annonçait très serrée entre Clément Perrin et Viny Philippot.

C’est finalement Clément Perrin qui remporta la victoire avec un score de 32,25 points devançant Viny Philippot qui a terminé avec 31,25 points.

La banda Los Amigos, infatigable, a offert un répertoire festif dynamique et très adapté à cette  course landaise, ainsi qu’au public, notamment néophyte  qui découvrait émerveillé la course landaise, le courage des écarteurs, la beauté des sauts réalisés par le jeune Thibaut Larrère et l’excellente ambiance grâce à Los Amigos.

Cet ensemble a satisfait le public qui a passé un bon après-midi.

Lire l’article original