Des Chevaliers du cœur pour la bonne cause
CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Nathalie Larroucau et Henri Portes Forts du succès des années précédentes, les chevaliers du cœur ont de nouveau proposé durant ces deux journées leur festival autos motos trikes. Samedi, pour la première balade à moto, les motards, seuls ou en couple sont partis à la découverte du nouveau circuit proposé par les […] Lire l’article original
CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES
Nathalie Larroucau et Henri Portes
Forts du succès des années précédentes, les chevaliers du cœur ont de nouveau proposé durant ces deux journées leur festival autos motos trikes.
Samedi, pour la première balade à moto, les motards, seuls ou en couple sont partis à la découverte du nouveau circuit proposé par les chevaliers du cœur. Plus de 70 motos sont parties en balade.
Autour du stade, vingt stands étaient installés, certains permettant de se désaltérer ou de se restaurer, les autres proposaient des objets ou des vêtements à la vente.
La soirée fut compliquée par les intempéries, heureusement que l’ après-midi avec ses jeux et sa super ambiance bon enfant (tir à la corde, pousse fûts, ballon, sumos) avait permis aux petits et aux grands de s’amuser pour la bonne cause.
Cette année, deux associations ont été choisies par Les Chevaliers du Coeur pour recevoir les dons, résultat des recettes du festival.
Le Relais de Lyme (membre de la Fédération Française contre les maladies vectorielles à tiques) et l’Association pour la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales (ARTC Toulouse) ont chacun reçu un chèque de 2 500 euros. Une aide à la recherche, à l’accompagnement des malades, à l’amélioration de leurs conditions de vie.