4 mars 2024

Décès de Pascal Mercier | Hommage de Xavier Brunetière, préfet du Gers

GERS Communiqué de la Préfecture C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris le décès de Pascal Mercier. Ancien maire de Preignan et président de l’agglomération Grand Auch Coeur de Gascogne, il défendait avec conviction les projets qu’il portait, toujours au service de l’intérêt général et de l’intérêt commun des collectivités de l’agglomération. Sa profonde sagesse […] Lire l’article original

GERS

Communiqué de la Préfecture

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris le décès de Pascal Mercier. Ancien maire de Preignan et président de l’agglomération Grand Auch Coeur de Gascogne, il défendait avec conviction les projets qu’il portait, toujours au service de l’intérêt général et de l’intérêt commun des collectivités de l’agglomération.

Sa profonde sagesse et sa capacité d’écoute faisaient de lui un partenaire attentif, soucieux d’échanges constructifs et reconnu par les services de l’État.

Je salue son engagement auprès de ses concitoyens de Preignan comme auprès des nombreuses personnes accompagnées par l’association REGAR.

En mon nom et en celui des services de l’État, je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Lire l’article original