14 avril 2024

Court métrage vidéo « Meurtre au Houga »

LE HOUGA Vendredi 10 mars à partir de 20 h 30, à la salle du bas de l’espace folgarien,  le public est convié à assister à une projection  d’un court métrage vidéo ( 38 mn ), «  Meurtre au Houga ». C’est le dernier épisode réalisé par Mauléon boulevard. Après la pièce de théâtre « Meurtre pour une […] Lire l’article original

LE HOUGA

Affichette A4 10 mars

Vendredi 10 mars à partir de 20 h 30, à la salle du bas de l’espace folgarien,  le public est convié à assister à une projection  d’un court métrage vidéo ( 38 mn ), «  Meurtre au Houga ».

C’est le dernier épisode réalisé par Mauléon boulevard.

Après la pièce de théâtre « Meurtre pour une palombière » qui a rencontré un succès important, l’auteur a repris sa plume pour l’écriture d’une nouvelle policière de même nom avec une transposition en scénario.

Le public aura le plaisir de retrouver les comédiens  de Mauléon boulevard : Sandrine Auban, Marie-Hélène Castets, Jean-François Couralet, Dominique Nuzzo, Rudy Seconde.

Des  acteurs folgariens ont aussi participé à cette nouvelle aventure. Il s’agit de : Jean-Jacques Bigot, Carla Desjardins, Jean-Marie Mathieu, Bernard Saint-Pé et Roland Fietta ainsi que des partenaires locaux : Jean Furet et les pompiers du Houga.

Affichette A4 10 mars 

Gilles Dréanic, le réalisateur, rappelle le synopsis :

« Héritage autour d’une palombière, intrigue et jalousie dans une fratrie, petits secrets et grandes interrogations, aveux en cascade ont emmené les gendarmes dans une enquête pour meurtre.

Investigations sérieuses, énigme rebondissante, dont la conclusion est pour le moins surprenante.

Nous espérons que vous aurez envie de partager ce moment avec nous. »

Participation au chapeau, pot de l’amitié et rencontres avec les acteurs sont prévus.

Lire l’article original