23 février 2024

Concerts à la bodega des Bambasitos

 EAUZE Après avoir annoncé la première partie de leur programmation le 13 janvier dernier en musique, la saison 2024 des Bambasitos est enfin lancée. Parmi les 13 concerts annoncés entre les mois de février et avril de cette année, le premier évènement organisé à La Bodega – La salle de concert des Bambasitos- se tiendra […] Lire l’article original

 EAUZE

Carousel - GDS + Un p'tit Gars Du Coin

Après avoir annoncé la première partie de leur programmation le 13 janvier dernier en musique, la saison 2024 des Bambasitos est enfin lancée.

Parmi les 13 concerts annoncés entre les mois de février et avril de cette année, le premier évènement organisé à La Bodega – La salle de concert des Bambasitos- se tiendra ce samedi 3 février.

Cet évènement placé sous le signe de la chanson festive et engagée en français, verra monter sur la scène de La Bodega le groupe gersois Graines de Sel, qui après sa belle tournée « Carnaval des Merveilles » en 2023 revient jouer sur ses terres.

Le groupe sera en résidence artistique, cette même semaine, dans la salle de concert des Bambasitos et vous fera notamment part de leur nouveau travail artistique.

En seconde partie de soirée ce sera au tour du groupe Un P’tit Gars du Coin de vous faire danser sur leurs chansons à texte nimbées de Ska, Reggae, Rock…

Los Bambasitos rouvrent les portes de La Bodega pour vous proposer ces artistes populaires qui ne manqueront pas de vous emporter dans leurs univers respectifs pour cette soirée exceptionnelle, vivement !

Vous pouvez retrouver tout l’agenda de l’association Los Bambasitos, la billetterie et les informations sur les évènements sur www.bambasitos.com

Tarifs : 7€ prévente / 8€ sur place / gratuit abonnés

RÉSERVATION FORTEMENT CONSEILLÉE

Bar et snacking sur place. Ouverture des portes à 19 heures.

Lire l’article original