17 avril 2024

Concert avec Alee et Mourad Musset

EAUZE Samedi 16 mars, suite au report de leur évènement annuel au Hall des expositions d’Eauze, Los Bambasitos n’allaient pas laisser le public et les fans de musique sur leur faim pour ce mois de mars ! Alors ni une ni deux ! Ils ont rapidement et en main de maître concocté un concert exceptionnel qui […] Lire l’article original

EAUZE

Photo: Elodie Roy

Photo: Elodie Roy

Samedi 16 mars, suite au report de leur évènement annuel au Hall des expositions d’Eauze, Los Bambasitos n’allaient pas laisser le public et les fans de musique sur leur faim pour ce mois de mars ! Alors ni une ni deux ! Ils ont rapidement et en main de maître concocté un concert exceptionnel qui aura lieu à La Bodéga, la salle de concert des Bambasitos, le samedi 16 mars.

Et quel concert, puisqu’il s’agira des immenses Alee & Mourad Musset de  » La Rue Kétano »u, qui viendront prendre d’assaut les planches de la salle de concert préférée par une multitude  d’amateurs de musique et de fidèles aux concerts des Bambasitos.

Alee et Mourard Musset (de la rue Kétanou), vont entraîner l’assistance dans leur univers musical phrasé Hip-Hop et chansons. C’est après de nombreuses collaborations, notamment les premières parties de la Rue Kétanou, bœufs improvisés ou concert du Collectif 13, que le public élusate va avoir le privilège de savourer Alee et Mourad Musset.

Un concert mêlant l’humour, les combats pacifiques, l’amour et la mélancolie toujours teintés d’espoir, entre phrasées hip-hop et chansons, entre machines et guitares.

Entre révolte et tendresse, ils ne choisissent pas !

Les organisateurs du concert  précisent :

«   En bonus, pour débuter et clôturer cette incroyable soirée, ils accueilleront de nouveau Selector Toshiba sur son DJ.Set ! Une ambiance populaire, toujours bouillonnante et très festive, bref !! du pur bonheur. » 

Pour cette soirée à la Bodega, place Saint-Taurin , débutera dès 19 heures et se prolongera jusqu’à 2 heures.

Comme toujours l’association Los Bambasitos qui sait bien recevoir se amis propose une restauration et tiendront une buvette sur place.

Les organisateurs précisent : Un petit geste pour la planète ! Prenez votre gobelet !! et n’oubliez pas de réserver votre place sur www.bambasitos.com (7€ en prévente, 8€ sur place) .

Attention Jauge limitée.

Lire l’article original