17 avril 2024

Ciné-Débat en présence du réalisateur

 EAUZE Le film documentaire « La Théorie du Boxeur » arrive tout près de chez vous ! Il sera projeté le mercredi 20 mars à 18 heures au Cinéma Foyer Armagnac d’Eauze, en présence du réalisateur, Nathanaël Coste. Le réalisateur Nathanaël Coste (En Quête de Sens) a mené une enquête pendant 3 ans auprès d’agriculteurs bio et conventionnels de la vallée de la Drôme pour […] Lire l’article original

 EAUZE

G0v14pwEbCz8

Le film documentaire « La Théorie du Boxeur » arrive tout près de chez vous !

Il sera projeté le mercredi 20 mars à 18 heures au Cinéma Foyer Armagnac d’Eauze, en présence du réalisateur, Nathanaël Coste.

Le réalisateur Nathanaël Coste (En Quête de Sens) a mené une enquête pendant 3 ans auprès d’agriculteurs bio et conventionnels de la vallée de la Drôme pour comprendre comment ces derniers font face au mur du dérèglement climatique.

Dans son film, il nous invite à réfléchir ensemble à l’adaptation de nos pratiques agricoles et alimentaires, au partage de l’eau, à la place de la viande dans nos assiettes, à la préservation des sols et de la biodiversité

La projection sera suivie d’un temps d’échange durant lequel nous pourrons partager sur ces sujets essentiels. Nos témoins locaux seront également invités à exprimer leur vécu.

Le service culturel espère  vous voir nombreuses et nombreux à cette projection, pour des échanges nourris dans le respect et l’écoute des différents points de vue, pour que nous puissions demain être plus conscients  des réalités du monde agricole et plus résilients, ensemble.

SORTIE NATIONALE : LE 27 MARS 2024

LA BANDE ANNONCE : https://urlz.fr/opRT

Lire l’article original