24 avril 2024

Circulation :prudence dans les déplacements

GERS Communiqué du Conseil départemental Circulation : le Conseil départemental appelle à la plus grande prudence dans les déplacements Alors que le département est à nouveau placé en Vigilance Orange Orages, ce mercredi 21 juin entre 21h et minuit, l’heure est aux constations dans le nord du Gers suite aux violentes intempéries de la veille. Le […] Lire l’article original

GERS

Communiqué du Conseil départemental

Circulation : le Conseil départemental appelle à la plus grande prudence dans les déplacements

Alors que le département est à nouveau placé en Vigilance Orange Orages, ce mercredi 21 juin entre 21h et minuit, l’heure est aux constations dans le nord du Gers suite aux violentes intempéries de la veille.

Le Conseil départemental appelle à la plus grande prudence dans les déplacements. En effet, plusieurs coulées de boue, chutes d’arbres, câbles sectionnés, poteaux à terre ou obstacles divers, perturbent fortement la circulation sur le réseau routier départemental.

La direction des routes a engagé de nouveaux moyens dès ce matin, avec près de 100 agents mobilisés sur le terrain, pour intervenir rapidement sur l’ensemble des zones touchées. Malgrè le professionnalisme et le volontarisme des agents du Département, le retour à la normale devrait prendre plusieurs jours en raison de ces lourds dégâts.

Un « fil info » a été ouvert dès les premières intempéries sur le site du Département, où les Gersoises et les Gersois peuvent retrouver les récentes actualisations – www.gers.fr

Lire l’article original