C’était la fête au GAS
GABARRET Dimanche 8 janvier, au stade municipal Roger Dubos, à partir de 13 h 30, au club house, la grande famille du Gabardan Athlétique Sport (GAS) était réunie, en prélude au premier match à domicile. L’ambiance se voulait festive et très détendue. Les dirigeants, au nom des entraineurs, des rugbymen et en leur nom, […] Lire l’article original
GABARRET
Dimanche 8 janvier, au stade municipal Roger Dubos, à partir de 13 h 30, au club house, la grande famille du Gabardan Athlétique Sport (GAS) était réunie, en prélude au premier match à domicile.
L’ambiance se voulait festive et très détendue.
Les dirigeants, au nom des entraineurs, des rugbymen et en leur nom, ont présenté leurs vœux pour cette nouvelle année 2023 à tous les nombreux et fidèles partenaires, sponsors du club de rugby, ainsi qu’aux sympathisants encartés.
Ces derniers sont toujours aussi nombreux à être présents sur les stades pour encourager les équipes qui défendent de leur mieux les couleurs de Gabarret, tout au long de l’année sportive.
Pour ce début d’année, à cette occasion, le GAS a offert un café gourmand qui, en cette période festive, était accompagné de savoureuses bulles.
Évidemment, en début d’après-midi, les joueurs, eux, se sont retrouvés sur la pelouse, tandis que les sponsors et supporters entouraient la pelouse et d’autres s’installaient confortablement dans les tribunes. L’union était au rendez-vous pour encourager les joueurs du GAS.
Malgré un résultat sportif mitigé, cette célébration joyeuse de vœux s’est poursuivie avec cette fois-ci tous les joueurs, lors de la troisième mi-temps.
Les co-présidents Jean-Marc Durroux et Pascal Filhol en ont profité pour féliciter les jeunes mariés et les heureux parents en 2022 en leur remettant un petit cadeau.