23 mai 2024

Ce week-end, Régates internationales sur le lac de l’Uby

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Après les championnats et régates UNSS d’aviron, qui ont eu lieu le 29 mars, au lac de l’Uby, et qui ont réuni une soixantaine de collégiens de Fenouillet, Montauban, Grisolles, Moissac et Cazaubon, le lac de l’Uby a accueilli le 1er et 2 avril les championnats de zones, puis les 14, 15 […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

Ce week-end, Régates internationales sur le lac de l’Uby dans actualité so-57e1050266a4bde778ca0547-ph0-300x150

Après les championnats et régates UNSS d’aviron, qui ont eu lieu le 29 mars, au lac de l’Uby, et qui ont réuni une soixantaine de collégiens de Fenouillet, Montauban, Grisolles, Moissac et Cazaubon, le lac de l’Uby a accueilli le 1er et 2 avril les championnats de zones, puis les 14, 15 et 16 avril, les championnats de France.

Samedi 22 et dimanche 23 avril, le lac va de nouveau vibrer avec les amateurs de ce sport, l’aviron.

Cette fois-ci, c’est au tour des Régates internationales qui concluent à Cazaubon, la série des compétitions importantes.  

Cette rencontre, organisée par l’Armagnac Aviron Club (AAC), la Ligue Régionale d’Occitanie, et la municipalité de Cazaubon, réunissait auparavant, environ 1 500 rameurs et rameuses.

Tous ces sportifs appartiennent à des clubs de différentes régions de France et d’Espagne. Ils seront jugés par des arbitres venus de tout le Sud-Ouest.

Lire l’article original