11 août 2022

Bruno Imart expose ses peintures

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Jusqu’au samedi 3 septembre, à la médiathèque de Cazaubon, rue des écoles, l’artiste peintre Bruno Imart, expose quelques-unes de ses toiles. Une occasion pour ceux qui ne connaissent pas les peintures de Bruno Imart, de les découvrir et pour les autres de se replonger dans l’univers très coloré de cet artiste.  Cet […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

IMG_9388

Jusqu’au samedi 3 septembre, à la médiathèque de Cazaubon, rue des écoles, l’artiste peintre Bruno Imart, expose quelques-unes de ses toiles.

Une occasion pour ceux qui ne connaissent pas les peintures de Bruno Imart, de les découvrir et pour les autres de se replonger dans l’univers très coloré de cet artiste.

 Cet artiste, réputé pour ses œuvres dans lesquelles il met en valeur l’art taurin, est devenu un spécialiste en la matière. Ses toiles, sont très appréciées par les organisateurs de corridas qui en ont fait le principal créateur des affiches de ces manifestations.

Dans toutes ses peintures, l’artiste exprime son regard sur ce qui l’entoure avec ses sentiments, ses passions avec un sérieux travail de la matière et il proclame, par les formes et l’harmonie des couleurs, la beauté et surtout la gaieté.

L’exposition est visible les jours et heures d’ouverture de la médiathèque.

Lire l’article original