19 juillet 2024

Brass Attack prépare BrassàPâques

 ESTANG Les membres de Brass Attack s’emploient à mettre en place la 22e édition de sa torride soirée de « BrassàPâques ». Un rendez-vous annuel devenu incontournable pour un public de plus en plus nombreux. Pour cette soirée de dimanche 31 mars, le groupe annonce un grand « Retour vers le Further » entre cinéma psychédélique et show time […] Lire l’article original

 ESTANG

BAP 2024

Les membres de Brass Attack s’emploient à mettre en place la 22e édition de sa torride soirée de « BrassàPâques ».

Un rendez-vous annuel devenu incontournable pour un public de plus en plus nombreux.

Pour cette soirée de dimanche 31 mars, le groupe annonce un grand « Retour vers le Further » entre cinéma psychédélique et show time musical. 

La programmation de cette nuit est en cours de finalisation, mais les organisateurs peuvent déjà annoncer la présence de Collie Men (Early reggae and rock steady), les Chimpanzès du futur (spectacle musical humoristique) et bien évidemment sur la scène Brass Attack en mode « Retour vers le futur ».

Il y aura également Digiskull et Jeanot de Radio MDM pour jouer aux changements de plateaux et en dernière partie de soirée.

Le succès toujours croissant de ces dernières années de « BrassàPâques » donne aux organisateurs une grande motivation afin de marquer le coup comme il se doit.

Par la même occasion Brass Attack annonce une autre actualité qui est sur le feu : «  Nous avons le grand plaisir d’annoncer un partenariat avec l’école de musique d’Estang. Un projet placé sous le signe de la musique Live !

Les élèves de l’école de musique vont travailler des morceaux de Brass Attack et ils proposeront une représentation publique avec le groupe Brass Attack, à la fin du mois d’avril 2024. 

Lire l’article original