17 août 2022

Brass Attack a animé la fête de la musique

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Mardi 21 juin, la place Armagnac s’est garnie peu à peu d’adultes, d’adolescent et évidemment des fans du groupe Brass Attack. De nombreuses chaises étaient installées, et les curistes nombreux ont découvert le talent, ainsi que la chaude ambiance musicale de ce groupe gersois. Avec la présence de ce groupe musical très […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0069

Mardi 21 juin, la place Armagnac s’est garnie peu à peu d’adultes, d’adolescent et évidemment des fans du groupe Brass Attack.

De nombreuses chaises étaient installées, et les curistes nombreux ont découvert le talent, ainsi que la chaude ambiance musicale de ce groupe gersois.

Avec la présence de ce groupe musical très apprécié par les jeunes et les moins jeunes, le succès de cette soirée ne pouvait qu’être une fois de plus au rendez-vous.

Quand cette bande de grands copains avec ses instruments est de sortie avec ses instruments, ça déménage sérieusement et leur dynamisme se communique rapidement au plus grand plaisir de l’assistance.

Lire l’article original