17 avril 2024

Basket, de belles victoires pour le club

EAUZE Le  weekend du 16 et 17 mars,  des équipes du basket élusa club  étaient engagées et certaines se sont fait remarquer en remportant de belles victoires, notamment l’équipe réserve qui voyage bien. Cette équipe  s’est imposée chez son homologue d’Ossun sur le score de 55 à 66. Elle conforte sa cinquième place de la […] Lire l’article original

EAUZE

Les poussines de Pauline

Les poussines de Pauline

Le  weekend du 16 et 17 mars,  des équipes du basket élusa club  étaient engagées et certaines se sont fait remarquer en remportant de belles victoires, notamment l’équipe réserve qui voyage bien.

Cette équipe  s’est imposée chez son homologue d’Ossun sur le score de 55 à 66. Elle conforte sa cinquième place de la poule Pyrénées A.

Les U9 étaient en tournoi. Deux équipes à Eauze et la troisième était  à Jégun.

 Les  cadettes  sont toujours invaincues. Samedi, elles recevaient l’équipe de Pamiers. Les élusates ont eu du mal à s’imposer devant cette équipe ariégeoise. Le score final est de 69 à 63.

Ce fut la même situation pour l’équipe des U15 de l’Entente qui ont dominé la CTC BASS. Les U15 sont toujours en tête de leur poule.

Les benjamines 1 ont battu l’équipe d’Auch 50 à 21.

Les benjamines 2, connaissent encore des problèmes d’effectifs. Cette équipe a perdu à Lourdes.

Les U11 ont été à leur tour battues au VCGB.

Les rendez-vous pour samedi prochain annoncent une belle journée chargée qui se déroulera à domicile. 

Les poussines 1 recevront l’équipe du VCGB à Eauze et les poussines 2 se déplaceront à Fleurance.

Les benjamines  recevront Auch2 à 12 h 30.

Ce match sera suivi par les U18 qui joueront contre Salies à 14 h 30 et les minimes de Lola accueilleront Séméac à 16 h 45.

Les U15 de L’Entente iront à Blagnac et les benjamines 1 à Mazères. 

Dimanche les SF2 reçoivent le leader Roquettes à 15 h 30 et l’équipe première se déplace à Coteaux de Luy à la même heure.

Lire l’article original