2 décembre 2022

Aubert Cruchon a formulé ses remerciements

GABARRET À la fin de ce premier trimestre scolaire, au collège Saint Jean Bosco, a eu lieu la cérémonie de clôture de ce premier trimestre exceptionnel avec le départ des cinq élèves de Saragosse qui avaient suivi leur scolarité en classe de troisième. Cet échange scolaire avec Saragosse était une grande première qui a pu […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0080

À la fin de ce premier trimestre scolaire, au collège Saint Jean Bosco, a eu lieu la cérémonie de clôture de ce premier trimestre exceptionnel avec le départ des cinq élèves de Saragosse qui avaient suivi leur scolarité en classe de troisième.

Cet échange scolaire avec Saragosse était une grande première qui a pu se réaliser grâce à la mobilisation de tous.

Lors de cette cérémonie, Aubert Cruchon, directeur de l’établissement, a particulièrement remercié Andres Girela, professeur d’Espagnol qui a piloté ce projet et qui naturellement garde le contact avec Saragosse pour prolonger si possible ces échanges scolaires très avantageux pour les élèves espagnols, mais aussi pour les élèves du collège Saint Jean Bosco.

Évidemment, le directeur, avec beaucoup de reconnaissance, a remercié  pour sa forte implication l’ensemble du personnel de l’établissement, les familles d’accueil, ainsi que les familles espagnoles.

Avec cette rentrée de janvier, Aubert Cruchon est revenu sur cet événement scolaire et en son nom et celui des membres de l’équipe pédagogique, a de nouveau formulé ses remerciements pour les cinq familles gabardannes, qui, durant les weekends et les vacances, ont accueilli chez eux, les cinq élèves espagnol. Aubert Cruchon a précisé :

«  Nous remercions vivement les familles gabardannes pour leur forte implication car sans elles, ce grand et beau projet linguistique n’aurait pas pu se réaliser .»

Lire l’article original