25 juin 2024

Au programme, deux réunions hippiques

EAUZE Ces réunions hippiques élusates auront lieu  le dimanche 30 juillet et le dimanche 6 août La société hippique d’Eauze et de l’Armagnac poursuit et clôturera sa saison hippique avec ses deux réunions sur l’hippodrome de la Bergeyre. Pour la société hippique, le 30 juillet sera la quatrième réunion   de son meeting annuel sur   l’hippodrome. […] Lire l’article original

EAUZE

IMG_8789

Ces réunions hippiques élusates auront lieu  le dimanche 30 juillet et le dimanche 6 août

La société hippique d’Eauze et de l’Armagnac poursuit et clôturera sa saison hippique avec ses deux réunions sur l’hippodrome de la Bergeyre.

Pour la société hippique, le 30 juillet sera la quatrième réunion   de son meeting annuel sur   l’hippodrome.

Le programme propose huit courses de trot dont le prix de la Ville de Mirande, doté de 20 000 euros d’allocations, et comptant pour le Challenge de l’Amicale de Gascogne.

Le public verra s’affronter, sur 3025 mètres, des chevaux de 7 à 10 ans, et il y aura aussi le prix de la Communauté des communes du Grand Armagnac, pour des chevaux de 4 ans.

Patrice Florensan, président de la société hippique a tout d’abord exprimé sa satisfaction et son souhait pour la suite des réunions : 

«  Après le succès de la réunion précédente qui a vu un public nombreux venir à « La Bergeyre», les membres de la société  hippique espèrent que les amateurs de courses de chevaux répondront à nouveau présent. Nous profitons de l’occasion pour présenter aussi la réunion du 6 août. Dès maintenant, nous donnons rendez-vous au public pour la dernière réunion de la saison qui est  le dimanche 6 août.

Le public aura droit à huit courses de trot, dont le grand prix de la Ville de Manciet , le prix Pierre Bousignon, doté de 20 000 euros de prix,  sur 3025 mètres, pour chevaux de 6 à 10 ans inclus.

Cette épreuve comptera également pour le Challenge de l’Amicale de Gascogne. Profitez de ces deux dernières journées de courses hippiques, pour venir, en famille, vous détendre, sur l’hippodrome. »

 Pour ces deux affiches, le début des opérations est fixé à 14 heures, avec le départ de la première course à 14 heures 30.

Comme d’habitude, le restaurant ouvrira ses portes dès 12 heures et servira, le dimanche 6 août 2023, un repas aux escargots. Réservation jusqu’au vendredi 4 août au 06 80 83 54 06.

Lire l’article original