19 avril 2024

Attaques du Hamas, Philippe Dupouy, Président du Département32 s’exprime

GERS Communiqué de Conseil départemental Réaction de Philippe Dupouy, Président du Département face au positionnement de la France Insoumise « Plus les jours passent, plus l’horreur s’intensifie. Ces massacres contre des enfants, des familles, des personnes âgées, doivent cesser sans délai. Malgré les images insoutenables de cette barbarie, certains irresponsables se refusent de condamner ce qui […] Lire l’article original

GERS

Communiqué de Conseil départemental

Réaction de Philippe Dupouy, Président du Département face au positionnement de la France Insoumise

« Plus les jours passent, plus l’horreur s’intensifie. Ces massacres contre des enfants, des familles, des personnes âgées, doivent cesser sans délai.

Malgré les images insoutenables de cette barbarie, certains irresponsables se refusent de condamner ce qui relève d’un terrorisme cruel. 

Dès la création de la Nupes, ma position était claire : je ne cohabiterai pas dans une entente où mes valeurs politiques sont rognées. La France Insoumise a franchi la ligne rouge en voulant justifier ses actes, qui ne peuvent l’être. 

Notre responsabilité est de condamner fermement cette terreur orchestrée par des terroristes, c’est pourquoi je soutiens notre Député David Taupiac et 5 autres de ses collègues – Jean-Louis Bricout, Martine Froger, David Habid, Laurent Panifous et Benjamin Saint-Huile – qui appellent à une gauche républicaine. 

Je réitère toute ma solidarité aux familles israéliennes, le Gers vous soutient. » – Philippe Dupouy, Président du Département.

Lire l’article original