6 juillet 2022

Amitiés d’Automne a enfin pu réunir ses adhérents

SAINT-JUSTIN

ANCIENS-Saint-Justin.jpg

L’assemblée générale, présidée par Thierry Dulhauste, a été bien suivie, avant un repas au Cadet de Gascogne (photo Jean-Marie Tinarrage)

L’association Amitiés d’Automne est à son tour sortie de la léthargie, en organisant son assemblée générale le vendredi 11 février. C’est avec un évident plaisir que le président Thierry Dulhauste ouvrait la réunion face à une nombreuse assistance. Après avoir excusé le maire Philippe Latry, empêché pour la première fois, il saluait les nouveaux entrants.

saint-justinLa secrétaire présentait ensuite le rapport d’activité des années 2020 et 2021, puisque l’assemblée générale du 20 mars 2020 – celle du quarantième anniversaire du club – n’a pas pu se tenir pour cause de confinement qui entraînait aussi la fermeture du local. Pas de feu de la Saint-Jean ni de lotos et pas davantage de Route de la transhumance avec animation autour du four pain de Jamnet… Enfin, 15 mois plus tard, le mardi 22 juin 2021, le local pouvait rouvrir, proposant chaque mardi à 14H30 aux 90 adhérents, jeux de société et petit loto mensuel s’ajoutant aux activités proposées au niveau départemental par Générations Mouvement. Concours de quilles et de dictée remportés par les Saint-Justinois, précédaient la sortie de secteur à la fête de la dinde en Lot et Garonne sans oublier la collecte de novembre pour la Banque Alimentaire.

Remotivés, les adhérents sont prêts à partager les nombreux projets présentés.

Lire l’article original