David Olaïzola chantera samedi à Armagnac en fête
LABASTIDE D’ARMAGNAC
David Olaïzola a été intronisé l’an dernier dans la Confrérie de l’Escoubade (photo archives Jean-Marie Tinarrage)
Samedi 29 octobre à 18H30 en l’église Sainte-Marie, David Olaizola et les Cames Boy’s donneront un concert dans le cadre d’Armagnac en fête. Ardent défenseur des traditions, David Olaizola, propose un nouveau tour de chant autour de son titre phare «Ne touchez pas à nos traditions» (plus de 3 500 000 vues sur les réseaux sociaux), avec de nouvelles chansons qu’il a composées autour des valeurs, du respect et de la bienveillance.
Depuis 2019 et sa rencontre avec les Cames Boy’s, c’est l’esprit des Compagnons de la Chanson et des « marchands de bonheur » qui perdure dans une chaude ambiance nourrie d’humour et d’émotion.
> Entrée concert 18 € ; réservations : 06 85 24 55 12 ou 05 58 03 40 31 et sur le site areditz production.
Un week-end à Armagnac en fête
Samedi 29 et dimanche 30 octobre à partir de 10H30 sur la place Royale avec grand marché aux armagnacs et produits du terroir, Sites remarquables du goût, producteurs italiens, alambic, cocktails à l’armagnac, brûlot, repas le midi à 12 €, assiettes gourmandes des producteurs, animations pour les enfants….
Bonus du samedi : intronisations à la confrérie de l’Escoubade à 16H ; bonus du dimanche : messe en musique à 10H30 et départ de la Flamme de la distillation vers 16H30.
> Accès place Royale libre et gratuit sur les deux jours.