7 décembre 2022

107 réservations pour le vide-greniers d’Agora

ESTANG L’association Agora a organisé son deuxième vide-greniers de l’année 2022. Le dynamisme de cette association Estangoise, qui organise des rencontres musicales, artistiques, et des expositions, réalise deux vide-greniers-brocante, ouverts aux particuliers et aux professionnels. Dimanche, 107 exposants avaient réservé leur emplacement, mais le temps incertain a fait que 15 exposants se sont désistés. Pour […] Lire l’article original

ESTANG

DSC_0095 (1)

L’association Agora a organisé son deuxième vide-greniers de l’année 2022.

Le dynamisme de cette association Estangoise, qui organise des rencontres musicales, artistiques, et des expositions, réalise deux vide-greniers-brocante, ouverts aux particuliers et aux professionnels.

Dimanche, 107 exposants avaient réservé leur emplacement, mais le temps incertain a fait que 15 exposants se sont désistés. Pour ce vide-greniers, il y avait environ 700 mètre linéaires occupés.

Ce vide-greniers a une telle bonne réputation, que des exposants viennent depuis le Pays Basque, le Lot et Garonne, des Landes, du Tarn et Garonne et de nombreux villages gersois.  

Dimanche matin, le public très nombreux déambulait, chinait, à la recherche de l’objet rare ou simplement pour le plaisir d’acheter des objets à bon marché, anciens ou récents.

Pierrette Lalanne, présidente de l’association Agora a commenté l’événement :

« Le premier vide-greniers de l’année organisé par notre association s’est déroulé le dernier dimanche du mois de mai. Cette année, il y avait plus de monde qu’à celui de ce dimanche de septembre. Cette baisse est due au temps. Parmi les nombreux exposants qui viennent à ces vide-greniers, un bon nombre d’entre eux sont fidèles à Estang et participent à ces vide-greniers depuis plusieurs années. Certains viennent de villes et villages de plus en plus loin d’Estang… Nous remercions le club de Football qui participe à cette manifestation en assurant la restauration du repas de midi. »

Le club de Football, pour assurer le repas de midi, a mobilisé sa troupe de dynamiques et efficaces bénévoles, et une fois de plus, le repas fut bien apprécié par les personnes qui ont choisi e mode de restauration.

L’association Agora tenait la buvette, et proposait des sandwichs.

Pierrette Lalanne a profité de l’occasion pour communiquer sur l’animation musicale du mois de novembre. Le public aura droit à assister à un excellent concert de jazz.  

Lire l’article original