5 décembre 2022

Un voyage au cœur des vignobles français

GABARRET Depuis mardi 27 septembre et jusqu’au samedi 8 octobre, U Express de Gabarret, situé à la ZI Lamarraque, route d’Eauze propose une foire aux vins avec des réductions de 34 % ; 30% , 25%, 20%, 15%…, ainsi que des offres avantageuses pour l’achat de cartons six bouteilles. Gwuénael Quinio, propriétaire et directeur d’U Express de […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0005 (2)

Depuis mardi 27 septembre et jusqu’au samedi 8 octobre, U Express de Gabarret, situé à la ZI Lamarraque, route d’Eauze propose une foire aux vins avec des réductions de 34 % ; 30% , 25%, 20%, 15%…, ainsi que des offres avantageuses pour l’achat de cartons six bouteilles.

Gwuénael Quinio, propriétaire et directeur d’U Express de Gabarret précise:

« Pour cette foire aux vins, le magasins U Express propose des vins rouges provenant de toutes les régions  françaises, notamment du Sud-Ouest, du Roussillon, du Languedoc, du Rhône, du Beaujolais, de la Bourgogne, de la Loire. En vins blancs la diversité est aussi présente avec des vins provenant de la Loire, du Sud-Ouest, du Languedoc, du Rhône, de la Bourgogne.  Pour compléter, les clients pourront acheter des vins rosés, du champagne, ainsi que des effervescents méditerranéens. Une sélection de vins d’exception est aussi proposée… »

Gwuénael Quinio rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qu’évidemment ces boissons sont à consommer avec modération.

Tout au long de l’année, la clientèle peut trouver de bons vins qui proviennent avant tout de producteurs locaux. En effet, Gwuénael Quinio tient particulièrement à offrir à sa clientèle, des produits du terroir proches de Gabarret et autant que possible, à faire travailler les producteurs locaux.

C’est pourquoi, les clients retrouvent des vins, notamment du Domaine de Bellegarde, la cave de Nogaro, domaine d’Uby, Cave de Mézin, Domaine de Pujo, Domaine du Tastet, Domaine Picardon, Armagnac Dulin….

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Lire l’article original