2 octobre 2022

Théâtre aux Thermes

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Samedi 20 et dimanche 21 août le public bénéficiera de deux représentations théâtrales avec des pièces sérieuses et légères. Cet événement se réalise grâce au partenariat de l’association Via Cultura de Cazaubon et l’établissement thermal de Barbotan les Thermes. À cette occasion l’espace tisanerie des thermes se transformera en espace scénique. La […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

Affiche the_a_tre 2022-MCG

Samedi 20 et dimanche 21 août le public bénéficiera de deux représentations théâtrales avec des pièces sérieuses et légères.

Cet événement se réalise grâce au partenariat de l’association Via Cultura de Cazaubon et l’établissement thermal de Barbotan les Thermes.

À cette occasion l’espace tisanerie des thermes se transformera en espace scénique.

La pièce « Place de l’horloge » entraine les spectateurs à vivre une journée au cœur d’Avignon, pendant le Festival de théâtre. C’est une Comédie de Gérard Levoyer.

Lors de cette journée, se croisent devant le bar d’Alain le râleur, des clients, touristes, festivaliers, comédiens et autochtones … Comme si le public était parmi eux, le voilà témoin de scènes de vie surprenantes, drôles ou graves, avec des personnages bigarrés et émouvants, mais terriblement humains…

Les comédiens sont :  Charlotte Berrut, Marie-Claude David, Marie Préault, Colette Touja,  Arna Vanstraalen, Alain Belsoeur, Pierre Boumati, Jacques Chabreuil, Patrick et Arnaud Duée, Stéphane Mathieux,

La pièce « Place de l’horloge sera jouée Samedi 20 août à 21 heures.  

La pièce « Ils s’aiment » de Pierre Palmade et Muriel Robin sera jouée Dimanche 21 août à 15 heures.

Cette pièce  » Ils s’aiment »sera interprétée par Romain Véziat, Frédéric Magnard, Thierry Clabaut, Claude Defrance, Tiffany Toiron, Catherine Bernier, Chantal Hocquet, Céline Le Bellego, Mélynda Herpin, Christine Le Goupil.

Ce spectacle représente tous les biens et les mauvais côtés de la vie de couple de façon hilarante dans une succession de tableaux tous plus drôles les uns que les autres :

De leur mariage où elle fait une révélation, à une réconciliation après une dispute,   sur un repas avec Gérard et Toinette en passant par sa première conduite en une conversation téléphonique alors qu’ils sont avec leurs amants, une discussion assez animée sur leurs parents et une soirée avec leur meilleur ami qui s’est révélé homosexuel.

Tarif: 9 euros chaque spectacle et 16 euros les deux.

Réservation au : 06 22 16 74 05 ou 06 33 53 35 25

Lire l’article original