4 décembre 2023

Super concert proposé par l’association Los Bambasitos

EAUZE Samedi 11 novembre, l’association dynamiquement récidive avec un bel évènement festif qui aura lieu à la bodéga des Bambasitos.  Cette soirée exceptionnelle réchauffera l’atmosphère comme toujours de la  bodega avec des groupes d’excellente qualité musicale. Sur la scène, les groupes se succèderont et le public appréciera certainement le répertoire de Santa Patchole, d’ Arpians […] Lire l’article original

EAUZE

DSC_0079

Samedi 11 novembre, l’association dynamiquement récidive avec un bel évènement festif qui aura lieu à la bodéga des Bambasitos.

 Cette soirée exceptionnelle réchauffera l’atmosphère comme toujours de la  bodega avec des groupes d’excellente qualité musicale.

Sur la scène, les groupes se succèderont et le public appréciera certainement le répertoire de Santa Patchole, d’ Arpians et de  la Famille Lablanche.

 L’entrée se fera à prix libre pour l’avant-dernier évènement de la saison.

Pour ceux qui ne connaissent pas la bodega, cette soirée  sera une belle occasion de découvrir la salle de concert , et de découvrir l’état d’esprit de cette association qui a organisé plus de vingt-quatre concerts cette année.

 Le groupe Arpians  ouvrira le bal avec son « Electrock Skumbia ».

Le public retrouvera l’ambiance Bluegrass Gascon avec  La Famille Lablanche (trio  élusate). 

Santa Patchole clôturera cette soirée avec son Poum-Tchak festif en français et en occitan.

Pour des raisons  de confort,  l’association conseille au public de réserver leurs places bien que le prix d’entrée soit à prix libre, la jauge de la salle étant limitée à 140 places.

L’ouverture des portes est prévue à 19 heures, les concerts débuteront à 20 heures. Los Bambasitos vous proposent bar et restauration sur place.

Réservations sur www.bambasitos.com

Lire l’article original